E-lottery VIRTUAL WORLD DIRECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-lottery VIRTUAL WORLD DIRECT

Virtual World Direct (operators of the popular eLottery UK Lotto Syndicate) have now launched a Euro Millions syndicate. Each syndicate group is formed from 39 members giving a total of 36 lines in each draw.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Témoignages de Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
phil35
ADMINISTRATEUR
phil35


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans mon pamper's
Date d'inscription : 03/07/2005

Témoignages de Membres Empty
MessageSujet: Témoignages de Membres   Témoignages de Membres EmptyLun 15 Aoû à 23:53

“'J’ai Gagné Des Douzaines De Fois Et
Vu Mon Affaire Se Développer De
9% A 20% Chaque Mois”


“J’ai rejoins Virtual World Direct à la fin de 2002 et depuis j’ai gagné des douzaines de fois et vu mon affaire grossir de 9 à 20% par mois. Maintenant mes commissions atteignent plus d’un salaire moyen d’employé.

J’attends avec intérêt de nombreuses années de prospérité, de plaisir et de coopération avec VWD..”

Dan & Karen Valter – Toronto, Canada
--------------------------------------------------------------------------------

“ J’Ai Eté Surpris Par Les Résultats Qui M’Ont Rapidement Amené A Jouer Gratuitement”


“J’ai adhéré au Système e-Lottery sans réelle conviction. Mais je dois dire que j’ai été surpris par les résultats du programme de récompenses qui m’ont rapidement conduit à ‘Jouer Gratuitement’ et même à être payé pour jouer au Loto RU et à l'EuroMillions.

Je dis aux français : N’attendez pas pour adhérer à VWD. Premièrement, vous obtenez plus de chances de gagner au Loto RU et à l'EuroMillions avec le système e-Lottery qu’en jouant seul. Deuxièmement, VWD n’est pas très connu en France et vous pouvez donc tirer avantage du programme de récompenses très facilement.”

Jeremy Henault – Indre Et Loire, France
--------------------------------------------------------------------------------

“Deux Gains Dans Mes 2 Premières Semaines
Et Déjà 40 Joueurs Dans Mon Equipe
Après Moins De 4 Semaines”



"En tant que commercial chevronné d’Internet, qui avait déjà développé une grosse affaire en ligne, je n’étais pas vraiment intéressé pour tout redémarrer à nouveau – mais je suis très heureux de l’avoir fait et je suis même encore plus excité par le fait qu’il s’agisse de Virtual World Direct.

'Grâce aux syndicats e-Lottery j’ai obtenu deux gains dans mes deux premières semaines et en un peu moins de quatre semaines j’ai déjà 40 joueurs dans mon équipe qui se développe chaque jour. J’ai aussi deux sources de revenu pour le prix d’une – Excellent !”

Ray St. Clair - Alicante, Espagne

--------------------------------------------------------------------------------

“Me Paie Le Double Du Salaire
Que j’avais”


“J’avais l’habtidude de travailler de longues périodes en poste dans mon pub local avec des revenus ridicules pour m’en sortir. C’était jusqu’à ce que je trouve VWD. Depuis que je suis abonné en juillet 2004 j’ai réussi à développer une équipe de plus de 130 personnes qui me paie le double du salaire que j’avais avant, et je travaille pour moi-même !!
Je joue maintenant au Loto RU et à EuroMillions gratuitement et j’ai gagné des douzaines de fois. Il n’y a tout simplement pas de mots pour décrire comme c’est un superbe système et je crois qu’il ne devrait y avoir personne qui n’y soit pas impliqué.”

Thomas Baxter - Midlothian, UK
--------------------------------------------------------------------------------

“Nous Sentons Que Nous Faisons Partie D’Une Famille
Pas Simplement D’Un Business”



“La Réunion de Développement d’Affaire était super professionnelle et pendant cette unique journée nous nous sommes fait plusieurs amis qui nous ont bien rendu service. Nous sentons que nous faisons partie d’une famille et pas seulement d’un business.

Bien que nous n’ayons pas été des membres VWD depuis très longtemps, nous recevons des réponses de partout dans le monde et nous avons sponsorisé en Australie et au RU. Cela nous confirme que cette affaire va aller très loin.

VWD est tout ce que nous espérions qu’il serait. C’est extraordinaire.”

Karen Hope & Phil Green - Perth, Australie
--------------------------------------------------------------------------------

“En Deux Mois J’Ai Gagné Un Prix Et
Créé Un Revenu Résiduel”


“Un ami m’avait introduit dans une opportunité mais après sept mois de dur travail, avec peu de résultats, les choses devenaient frustrantes.

Puis un jour j’ai rencontré quelqu’un qui avait été dans cette même affaire mais qui en avait trouvé une beaucoup plus intéressante; il me parla de Virtual World Direct.

VWD a dépassé mes espérances. Le programme entier est très excitant et en deux mois j’ai gagné un prix et créé un revenu résiduel – et je me suis fait beaucoup de bons amis.”

Petur Gudjonsson - Reykjavik, Islande
--------------------------------------------------------------------------------

“Je Suis Comblé Après Avoir Gagné
La Récompense De 1000£”


“Je suis comblé après avoir gagné la récompense de 1000£ pour avoir introduit le plus de nouveaux joueurs [46]. Je voudrais remercier VWD pour avoir mis en place cette promotion excitante.

Cependant je suis désolé de ne pas avoir pu assister au Séminaire de Développement d’Affaire au RU pour recevoir mon prix. Merci aussi au membre et camarade de mon équipe australien, Tim Clark, pour avoir reçu l’argent en mon nom au meeting.

Je suis dans les affaires depuis 38 ans. C’est le concept le plus facile et le meilleur que j’ai connu.”

Noel Adams - Sydney, Australie

--------------------------------------------------------------------------------

“C’est Si Facile. C’est La Meilleure Des Idées”



"Je voulais juste envoyer une notre rapide pour dire merci pour cette super super super opportunité VWD. Je n’ai jamais vu auparavant un business MLM plus excitant. C’est une situation gagnant-gagnant.

J’ai participé à un certain nombre d’opérations MLM qui ont échoué. Maintenant j’apprécie de faire partie d’une affaire pour laquelle c’est aussi un plaisir de travailler. C’est la meilleure des idées.”

Ryan Mackie – Den Haag, Pays-Bas

--------------------------------------------------------------------------------

“Un Complément Essentiel Au Portefeuille De Revenu Résiduel De Toute Société”



"Nous ne travaillons avec VWD que depuis quelques mois, mais nous avons trouvé les premiers résultats très encourageants.

Nous avons trouvé l’équipe VWD très amicale et accessible, et toutes les demandes sont traitées de façon incroyabalement rapide et compréhensive.

J’ai de très hauts espoirs pour VWD dans les mois qui viennent, et je recommanderais cerainement VWD comme un complément essentiel au portefeuille de revenu résiduel de toute société.”

John Lamerton, Big Idea Media Ltd - Devon, UK

--------------------------------------------------------------------------------

“J’étais Enchantée Avec Mon Chèque De Commission De 490,75£ ”



“Ayant été avec VWD depuis plus de deux ans maintenant, je voulais partager quelques pensées sur l’augmentation de revenu ! Mon chèque de commission de mai 2003 était de 194,50£. Un an plus tard j’étais enchantée avec mon chèque de commission de mai 2004 de 490,75£. C’est une augmentation de revenu de 152%, donc plus qu’un doublement.
Contrairement à votre emploi habituel, les gains VWD peuvent grandir avec beaucoup moins d’efforts. Consacrez-y des efforts et il n’y a pas de limite articielle à l’augmentation de votre revenu. Votre équipe travaille à développer votre revenu également.”

Joy Healey - Middlesex, UK

--------------------------------------------------------------------------------

“Tout Simplement Aussi Automatique
Qu’Une Affaire Puisse Etre !”


“Il y a seulement quelques mois et avec seulement une heure ou deux à consacret par semaine j’ai semé les graines d’une affaire phénoménale.

Maintenant je récolte les bénéfices avec des gains réguliers et un revenu résiduel récurrent ce qui veut dire qu’il continue à arriver même pour les mois où je ne fais rien !

Cette affaire ne requiert aucune paperasserie et est aussi automatique qu’une affaire peut l’être ! Disposez-vous de quelques heures par semaine ?”

Paul E. Watts - Shropshire, UK

--------------------------------------------------------------------------------

“Je Ne Pensais Pas Que Quelque Chose
Pourrait Encore Me Passionner”



“Ce n’est pas un secret, j’ai été dans l’industrie du marketing de réseau depuis longtemps – et j’ai gagné beaucoup d’argent. Dans une affaire, en seulement cinq ans, j’ai gagné plus d’1 millions de £ GBP. L’industrie m’a fait voyager tout autour du monde comme distributeur, animateur et formateur.

Je ne pensais pas que quelque chose pourrait encore me passionner, spécialement après avoir passé les dernières années à développer une affaire de marketing de réseau de téléphonie complexe et compliquée.

Que vous soyez nouveau dans ce genre de chose ou un vrai pro, celui-ci est aussi bon qu’il le paraît. Croyez-moi, je les ai tous vus.”

Ian Orford - Cheshire, UK

--------------------------------------------------------------------------------

“Je Me Suis Fixé L’Objectif D’Introduire 15 Membres
Pour Recevoir Une Place De Syndicat Gratuite –
Ce Que J’ai Récemment Obtenu”


"Rien que d’être membre du Système de Syndicat Multi-Gagnant est génial en soi, j’étais donc heureux avec ça, mais j’ai décidé d’essayer d’introduire 5 membres pour pouvoir jouer gratuitement. J’ai réussi et j’ai réalisé que c’est une situation exceptionnelle à vivre. Il faut la vivre.

Etant arrivé jusque-là, je me suis fixé un autre objectif d’introduire 15 membres pour recevoir une place de syndicat gratuite – ce que j’ai récemment réussi.”

Sally Hill - West Midlands, UK

--------------------------------------------------------------------------------

“Un Revenu Résiduel Très Correct Ainsi
Qu'Un Excellent Plan De Retraite”



"Mon approche est différente de celle des autres. C’est une stratégie d’investissement qui, je suis confiant, offrira un revenu résiduel très correct ainsi qu’un excellent plan de retraite. Et cela ne prend pas en compte les gains de la loterie.

Vous pouvez participer à cette affaire presque partout dans le monde. Que vous soyez à la maison, sur votre ordinateur, ou au téléphone, il est facile de parler aux gens – et c’est réellement tout ce que vous avez besoin de faire régulièrement."

Graham Hulme - Staffordshire, UK


--------------------------------------------------------------------------------

“Très Satisfait De La Manière Professionnelle Avec Laquelle La Société Est Gérée Et Du Concept En Général”


"En tant que webmaster de Systèmes de Gains, j’étais intéressé de m’inscrire à VWD comme un ajout à mon affaire en ligne déjà établie. Depuis le peu de temps que je suis membre je suis très satisfait de la manière professionnelle avec laquelle la société est gérée et du concept en général.

‘Mon objectif était d’introduire 100 nouveaux membres dans la première année. Après seulement deux mois j’en suis déjà presque au tiers. C’est réellement une opportunité de gain fantastique et VWD est vraiment à recommander.”

Kelly Fitzgerald - East Sussex, UK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-w-d.com/g.asp?m=29796PM
phil35
ADMINISTRATEUR
phil35


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans mon pamper's
Date d'inscription : 03/07/2005

Témoignages de Membres Empty
MessageSujet: SUITE   Témoignages de Membres EmptyMar 16 Aoû à 0:09

“En Aidant Les Autres Vous
Vous Aidez Vous-Même !”



“Nous n’avons pas de secret, ni de méthode magique. En fait, c’est très simple et en accord avec ce qui nous est constamment rappelé : “Restez simple !"

Au début, nous avons trouvé cinq joueurs enthousiastes(un à la fois) et nous les avons encouragés à faire la même chose et à travailler ensemble comme une équipe. En aidant les autres vous vous aidez vous-même !

Graham Cox & Roy Brooke - Cheshire, UK
[Partners in membership with largest organisation]

--------------------------------------------------------------------------------

“C’Est Le E-Commerce A Son Meilleur !”



“Ayant été impliqué dans le marketing de réseau depuis plusieurs années, je dois dire que Virtual World Direct est l’opportunité la plus exceptionnelle où j’ai été impliqué.

Le plan de commission de Virtual World Direct est superbe. Si vous êtes décidé à changé et à améliorer votre style de vie alors VWD est pour vous. C’est le e-commerce à son MEILLEUR !”

Paul Monks - Bolton, UK

--------------------------------------------------------------------------------

“Dans Les 90 Derniers Tirages J’Ai Gagné 752,44£”


"J’ai été un joueur de la Loterie Nationale assez régulier depuis qu’elle a commencé en 1994; En 8 ans je n’ai jamais gagné plus de 200£ au total.

Je suis si impressionné par le Système de Syndicat Multi-Gagnant et les chiffres parlent d’eux-mêmes. Dans les 90 derniers tirages j’ai gagné 752,44£. C’est une moyenne de 8,36£ par tirage !”

Neil Verlander - Worcestershire, UK


--------------------------------------------------------------------------------


“J’Ai Gagné Un Total De 463.84£”


“J’ai trouvé que VWD serait un excellent ajout à mon portal commercial www.directdeals.co.uk. Pensez au nombre de personnes qui jouent à la loterie sans les avantages du système e-lottery !
Jouer à la loterie et en développer un business – concept brillant, brillamment exécuté.”

James Holden - Wiltshire, UK


--------------------------------------------------------------------------------

“Incapable De Dormir Car Je Savais
Que Ce Concept Serait Enorme”


“J’ai adhéré à VWD il y a presque un an. J’ai lu une annonce qui disait : ‘Jouez gratuitement à une des plus grosses loteries au monde et soyez payé pour jouer.’ Ma première réaction a été : impossible, rien n’est gratuit. Mais avant d’éteindre mon ordinateur j’ai décidé de jeter un coup d’œil. Wouaw, j’étais étonné et incapable de dormir cette nuit car je savais que ce concept serait énorme. Je n’avais rien vu d’aussi simple.
Le coût pour adhérer à VWD est minimal mais les bénéfices peuvent être TRES GROS ! J’ai adhéré pour être un gagnant – et bien, je gagne !!"

Yvon Bergeron - Quebec, Canada


--------------------------------------------------------------------------------

“C’Est Ca !”


“Je jouais au Loto RU très souvent et, évidemment, j’espérais gagner le jackpot. Donc quand j’ai vu pour la première fois le système e-Lottery de VWD j’ai pensé : C’est ça ! Je vis en Slovaquie et grâce à VWD je peux jouer au Loto RU et maintenant à Euro Millions – et le meilleur de tout, je joue gratuitement !

Etre parmis le top 10 des recruteurs VWD est super. J’ai développé mon équipe en profondeur et aidé les membres de mon groupe et c’est pour cela que je suis rendu là où je suis. Merci à VWD et merci aussi à mon groupe.”

Marian Hlinka – Trebatice, Slovaquie

--------------------------------------------------------------------------------

“29 Gains Jusque Là”


“Je suis membre de VWD depuis 18 mois et j’ai recruté un petit group de membres de syndicat et je suis actuellement en train de développer mon groupe.

Jusqu’ici, entre l’Euro Millions et le Loto RU, j’ai gagné 29 fois ce qui surpasse TOUS les gains que j’ai jamais eu dans les 7 années précédent mon adhésion à VWD.”
Karen White - Fife, UK


--------------------------------------------------------------------------------

“Mon Syndicat A Gagné 6 661£ Et En 48 Heures J’Avais Le Chèque Correspondant A Ma Part”



“Depuis que j’ai adhéré à VWD j’ai gagné presque 60 fois. Il y a seulement quelques semaines mon syndicat à gagné 6 661£ et en 48 heures j’avais le chèque correspondant à ma part des gains.

Selon mon expérience c’est typique de la gestion efficace avec laquelle VWD conduit ses opérations. J’ai gagné plus ces deux dernières années depuis que j’ai adhéré à VWD que les 5 années précédentes quand je jouais au Loto par moi-même.

Et je n’ai même pas à me rappeler d’acheter un ticket; J’ai automatiquement mes 44 lignes dans chaque tirage. Tout ce que j’ai à faire c’est attendre le mail qui me dit que j’ai gagné. Je ne connais pas un moyen plus simple ou meilleur de jouer au Loto."

Dave Bromley - UK

--------------------------------------------------------------------------------

“M’a Permis D’Acheter La Voiture De Mes Rêves
Et De Rembourser Mon Emprunt”


“Je suis membre depuis plus d’un an maintenant et en plus d’être très intéressant financièrement pour moi, cela m’a aussi donné conscience qu’absolument rien n’est impossible dans la vie !!

J’ai un groupe de 600 personnes, qui m’a permis de m’acheter la voiture de mes rêves [une Honda S2000] et de rembourser l’emprunt d’un tout nouvel appartement. C’est réellement la plus extraordinaire opportunité pour générer un revenu passif et jouer à la loterie d’une manière intelligente. Merci VWD !!”

Yogesh Jathani, Manchester, UK


--------------------------------------------------------------------------------


“J’ai Encaissé Plus De 26 000£
En Commissions Et Environ
4 000£ en Prix !”



“Je suis un membre satisfait de VWD depuis avril 2002 et dans ce court laps de temps seulement j’ai encaissé plus de 26 000£ encommissions et environ 4 000£ en gains de loterie ! Chaque penny a été mis à ma banque et récemment utilisé pour sécuriser un apport de capital pour ma nouvelle maison.
Mes commissions mensuelles régulières paient maintenant mon emprunt et toutes mes factures ! J’ai maintenant un grand groupe, mais je chercher toujours à introduire quelques personnes chaque mois !
Je n’arrive pas à croire que tout ceci soit possible pour seulement 5£ par semaine ! Tout simplement exceptionnel !”

Paul Veverka – Scotland, UK



--------------------------------------------------------------------------------

“Gagné 14 Fois à La Loterie”


“Je suis membre de VWD depuis plus de deux mois et j’ai gagné 14 fois au Loto RU. J’ai récemment gagné avec quatre boules ce qui m’a valu 110,86£ net grâce à la façon de fonctionner du système e-Lottery. Si je n’avais pas joué dans un syndicat VWD ces gains pour quatre boules auraient été de seulement 56£.

J’ai gagné dans cette courte période neuf positions de syndicat multi-gagnant équivalent à plus de 40 000£ de participations annuelles au loto.

J’ai considéré que développer mon affaire VWD était ‘un grand bol d’air’ avec plus de 80 membres ayant rejoint mon groupe. La beauté de l’opportunité VWD est que tout le monde âgé de 18 ans ou plus peut participer de partout dans le monde.

John Bell – London, UK



--------------------------------------------------------------------------------

“Un ‘Club’ Très Spécial’ ”


“J’ai adhéré à VWD le 18 mai. J’ai immédiatement réalisé que c’était un ‘club’ spécial, qui pourrait me permettre de jouer au Loto National du RU de n’importe où dans le monde.

Il est entièrement géré, donc je n’aurai plus jamais à faire la queue pour valider mes jeux ou collecter mes gains. Je n’ai même pas à vérifier mes numéros puisque VWD m’envoie par e-mail les résultats et m’envoie un chèque par la poste si je gagne.”

Chris Kendell – Northamptonshire, UK

--------------------------------------------------------------------------------

“J’ai Gagné Plus Que Dans Les
4 Années Précédentes"



" Je suis membre de VWD depuis 22 mois et durant ce temps j’ai gagné plus d’argent de la loterie que pendant les QUATRE années précédentes.

En introduisant de nombreuses personnes au système multi-gagnant, ce qui est très facile à faire, et ensuite en les aidant à faire la même chose, j’ai développé un très beau revenu à quatre chiffres, qui arrive à ma porte toutes les quatre semaines.

Le support, l’aide, les conseils et l’appui de la société que nous recevons tous sont excellents.”

Malcolm Horsey - Gloucestershire, UK



--------------------------------------------------------------------------------

“Gagné 245£ Après Seulement 10 Jours”


"Quand la Loterie Nationale a démarré au tout début j’ai adhéré à un syndicat de 15 personnes et je payais 5£ par semaine pour participer au tirage du samedi. Sur une période de 5 ans, je n’ai RIEN gagné.

Depuis que j’ai adhéré au système de syndicat multi-gagnant e-lottery – avec lequel 5£ me permettent de participer aux DEUX tirages du mercredi et du samedi – j’ai étonnamment gagné 12 fois. Mon partenaire a gagné 4 fois et mes deux cousins en Australie ont gagné 245£ après avoir adhéré depuis seulement 10 jours.”

Maureen Bell - Surrey, UK



--------------------------------------------------------------------------------

“Dans L’Enveloppe Il y Avait Un Chèque De 2 846,95£”


“Cette semaine j’ai ouvert ma boite aux lettres et il y avait une lettre de VWD. Je me suis demandé pourquoi ils m’envoyaient un relevé. J’ai pensé que c’était simplement un relevé ordinaire de mon compte, donc je ne l’ai pas ouverte.


Quand je l’ai fait, j’ai été complètement supris. Dans l’enveloppe il y avait un chèque de 2 846,95£ GBP. Je n’arrivais tout simplement pas à le croire. Je l’ai relu encore et encore…


Haukur Grondal - Reykjavik, Islande


--------------------------------------------------------------------------------

“2846,95£ Déposées Dans Mon Compte”



“En trois mois de jeu avec le système e-Lottery j’ai gagné quatre fois et j’ai eu 2 846,95£ déposées dans mon compte VWD.

Les gens commencent maintenant à s’intéresser quand je parle de ce système. Ce n’est pas seulement gagner gros mais gagner régulièrement.”

Colin Mitchell - Cumbria, UK

Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-w-d.com/g.asp?m=29796PM
 
Témoignages de Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-lottery VIRTUAL WORLD DIRECT :: TOUT SUR VIRTUAL WORLD DIRECT :: Virtual World Direct-
Sauter vers: